Client12

12 manières d'être le bon client

Mieux comprendre le réseau Tinder avec ce glossaire

Pour les curieux ou les débutants sur l’application Tinder, nous vous expliquons les principaux termes et fonctionnement de l’application dans cet article glossaire.

Glossaire Tinder

Balayer (le swipe): Tinder vous permet de balayer vers la gauche (rejeter) ou vers la droite (interessé) sur des individus et des groupes. C’est une fonctionnalité de base et gratuite.

Like: lorsqu’on valide le profil présenté vers la droite, on like celui-ci.

Match: Lorsque vous likez ou super likez un individu et que celui-ci vous like également en retour ou vous avez déjà liké, c’est ce que l’on appelle un match et cela vous ouvre la fonction de chat entre vous.

Super likes: Tinder vous permet de montrer que vous aimez quelqu’un que vous aimez vraiment beaucoup. Les Super likes sont limités, vous ne pouvez en placer que quelques-uns puis vous devez attendre que le compteur se recharge. Si vous souhaitez en avoir en illimité, il est possible de prendre l’option Tinder Plus et avoir plein de « super likes » en stock ! Fonctionnalité gratuite et limité ou payante avec Tinder Plus.

Fonctionnalités améliorées Boost: L’achat de boosts peut faire de votre profil la meilleure image de votre région en 30 minutes, vous devriez donc obtenir plus de correspondances. Chaque Boost coût de l’argent, et des packs de boost sont disponible pour un coût par boost moins élevé si vous prenez l’habitude d’utiliser cette fonction.

Tinder Plus: Tinder Plus est la version avancée de Tinder. Il déverrouille la plupart des fonctions, y compris la possibilité de rembobiner lorsque vous effleurez par erreur l’écran vers la gauche et que vous rejeter un profil par erreur, ce qui est très pratique si vous effleurez accidentellement votre doigt.

Glisser avec des amis: Tinder est récemment devenu plus social, vous permettant de trouver un autre groupe d’amis à ce jour gratuitement. Mais d’abord, vous devez créer votre groupe avec au moins un autre ami (allez à l’écran «Profil» et cliquez sur «Créer un groupe»).

Chat: une fois que vous avez trouvé les bonnes personnes et les bons groupes, vous pouvez commencer à discuter avec eux ou les envoyer sous forme de GIF. Utilisation gratuite.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

Poster un Commentaire

© 2021 Client12

Thème par Anders Norén